"S'émerveiller, encore et toujours. Regarder toute chose avec les yeux d'un enfant."

Biography

Catherine Jolibois Silvestre

Conteuse humoriste professionnelle, je passe le plus clair de mon temps dans l'univers des enfants où je me sens parfaitement à mon aise. Même si mes spectacles visent aussi les adultes ! Animatrice de groupes d'écriture dans un collège ou intervenante extérieur en lycées et écoles primaires, je bouscule  l'imaginaire des élèves afin qu'ils puissent rencontrer le leur. Ma tête est remplie de projets d'écriture, contes,  romans fantastiques.... et je n'ai qu'un seul rêve : l'aboutissement de mon travail par la publication de mes écrits... Naboja a reçu un coup de coeur, catégorie premier roman, Prix des auteurs inconnus 2017 et j'ai été reconnu "Femme d'exception" 2017 par le magasin Printemps de Nancy, pour l'ensemble de mon travail autour de la différence et de la reconnaissance de la dyslexie à l'école.

Read More

My books

Naboja, la frontière interdite

Publisher :Editions de La Silvine

Genre :Young Adult

Release: 01/07/2016

Quand Benjamin s'endort, il sourit. Cachés dans l'ombre de sa chambre, les Semeurs de Peur s'inquiètent et s'interrogent : Pourquoi cet enfant n'a plus peur du noir et ignore leur travail de terreur nocturne ? Une nuit, Aurane, la plus terrible des esprits de la nuit, propose à son peuple l'impensable : traverser Naboja, la frontière interdite du Rêve, pour y retrouver Benjamin. En acceptant son plan, les Semeurs de Peur sont projetés dans une aventure fabuleuse où, perdus dans un monde inconnu,...

Show more

Des livres, des rêves

#1

Combien d'exemplaires de "Naboja, la frontière interdite" ont déjà été vendus ?
Près de 650. J'ai imprimé 500 exemplaires dans un premier temps, persuadée que j'en ferais un feu de joie... Mais en moins d'un an, ils étaient vendus. J'ai fait réimprimer 150 nouveaux exemplaires. Il en reste moins d'une trentaine que je vends encore. Mon problème : Les demandes en livres sont hors de ma région et je n'ai pas les moyens de les envoyer. Je suis bloquée par la distribution... c'est bête, n'est-ce pas ?
Show all questions

Contact the author

You must be connected to send a message Connect

More info

track